Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuicui fait de la musique et des jdr
7 février 2007

Premier montage

Voila un montage que j'ai fait il y a plutôt longtemps, avec l'aide de ma cousine qui m'a prêté sa belle voix, sa patience, et qui m'a aussi aidée pour le montage..... C'est un extrait de "Tant qu'on rêve encore", une chanson du Roi soleil. Dans ce montage, ma cousine Pauline fait un duo avec elle même !!!! Je n'ai malheureusement pas pu mettre le chanson en entier parce qu'elle était trop longue mais je met quand même ici un bon petit bout lol ! Bref, faire un travail comme celui ci mine de rien ça prend énormément de temps, même pour un petit montage !!!!! Bonne écoute !Tant_qu_on_r_ve_encore__mont_12

Publicité
Publicité
Commentaires
cuicui fait de la musique et des jdr
Publicité
Derniers commentaires
Publicité